Publiée le 05/08/2024

Office Manager F/H

CDI / Meylan (38)

 

💻 Le poste :

Poste ouvert à un profil BAC+2 (assistant de manager ou assistant de gestion PME/PMI) avec une première expérience personnelle réussie. Rattaché à la direction générale de l’entreprise, l’office manager a pour rôle de coordonner l’ensemble des activité administratives et en gestion des ressources humaines de l’entreprise.

🌟 Activités principales :

Assistance comptable et vente  :

  • Collecte des différentes pièces comptables (factures d’achat / vente) pour transmission chaque mois au cabinet comptable.
  • Gestion des comptes bancaires (préparation des paiements, suivi des écritures).  
  • Envoi des éléments variables de paie aux cabinets externes. 
  • Note de frais 
  • Suivi de la facturation des ventes (préparation des factures et gestion des impayés). 
  • Dépôt des factures sur les différentes plateformes (Chorus …).  
  • Gestion de stocks des fournitures (commandes …. ).

Secrétariat et admnistration du personnel

    • Planification, des réunions, gestion d’agendas.
    • Rédaction de Compte rendus d’activités, de réunions. 
    • Gestion des onboarding et offboarding  des salariés HALIAS.
    • Suivi administratif des formations dispensées (relation prestataires, CPF, conventions formation, frais déplacements personnel…). 
    • Rédaction des notes d’informations RH. 
    • Gestion des visites médicales, planification des RDV.  
    • Assistance des pièces administratives de gestion des contrats de travail. 
    • Classement et archivage des différents contrats de travail.

👤 Profils recherché :

  • Profil BAC + 2, assistant manager ou assistant de gestion  PME/PMI avec 1ère expérience professionnelle similaire. 
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (messagerie, tableur, traitement de texte) Pack office 365.
  • Connaissance des starts-up est un plus ou organisation matricielle.
  • Aptitudes rédactionnelles.

 

📂 Modalités :

  • Type de contrat : CDI temps plein 35h
  • Lieu de travail : Meylan + télétravail occasionnel sur demande
  • Salaire : selon profil et expérience
  • Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, plan d’épargne avec abondement entreprise

📮Postuler :

Merci d’envoyer votre CV à job@halias.fr