Publiée le 05/08/2024
Office Manager F/H
CDI / Meylan (38)
💻 Le poste :
Poste ouvert à un profil BAC+2 (assistant de manager ou assistant de gestion PME/PMI) avec une première expérience personnelle réussie. Rattaché à la direction générale de l’entreprise, l’office manager a pour rôle de coordonner l’ensemble des activité administratives et en gestion des ressources humaines de l’entreprise.
🌟 Activités principales :
Assistance comptable et vente :
- Collecte des différentes pièces comptables (factures d’achat / vente) pour transmission chaque mois au cabinet comptable.
- Gestion des comptes bancaires (préparation des paiements, suivi des écritures).
- Envoi des éléments variables de paie aux cabinets externes.
- Note de frais
- Suivi de la facturation des ventes (préparation des factures et gestion des impayés).
- Dépôt des factures sur les différentes plateformes (Chorus …).
- Gestion de stocks des fournitures (commandes …. ).
Secrétariat et admnistration du personnel :
- Planification, des réunions, gestion d’agendas.
- Rédaction de Compte rendus d’activités, de réunions.
- Gestion des onboarding et offboarding des salariés HALIAS.
- Suivi administratif des formations dispensées (relation prestataires, CPF, conventions formation, frais déplacements personnel…).
- Rédaction des notes d’informations RH.
- Gestion des visites médicales, planification des RDV.
- Assistance des pièces administratives de gestion des contrats de travail.
- Classement et archivage des différents contrats de travail.
👤 Profils recherché :
- Profil BAC + 2, assistant manager ou assistant de gestion PME/PMI avec 1ère expérience professionnelle similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques courants (messagerie, tableur, traitement de texte) Pack office 365.
- Connaissance des starts-up est un plus ou organisation matricielle.
- Aptitudes rédactionnelles.
📂 Modalités :
- Type de contrat : CDI temps plein 35h
- Lieu de travail : Meylan + télétravail occasionnel sur demande
- Salaire : selon profil et expérience
- Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, plan d’épargne avec abondement entreprise
📮Postuler :
Merci d’envoyer votre CV à job@halias.fr